Quand porter un bola de grossesse ?

Lorsqu’on est enceinte, plusieurs questions se bousculent dans notre esprit et l’une de ces questions concerne le futur lien maman-bébé ! Tout cela est normal pour chaque future maman et puis, il faut toujours garder en tête que certaines craintes sont justifiables. En outre, si vous craignez ne pas avoir de lien avec votre bébé plus tard, alors, notez qu’il est possible d’y travailler dès la grossesse et le port d’un bola de grossesse peut largement y contribuer. Ce bijou de maternité donne certainement du style à la future maman, mais il sert également à autre chose. Il suffit tout simplement de détecter le bon moment pour le porter. D’ailleurs, si vous vous demandez quand faut-il porter un bola de grossesse, ce qui suit pourrait vous intéresser…

Les bola de grossesse préférés des jeunes mamans

Colliers et pendentifs grossesse

Bola femme enceinte

29,90 
Promo !

Colliers et pendentifs grossesse

Bola de grossesse argent

38,90 45,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Véritable bola de grossesse

32,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola de grossesse

29,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola original

29,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola artisanal

34,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola de grossesse avec chaine

25,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola de grossesse or rose

21,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Pendentif bola femme enceinte

23,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola mexicain

26,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bola de grossesse or

21,90 

Colliers et pendentifs grossesse

Bijou bola femme enceinte

23,90 

Le bon moment pour porter un bola de grossesse

Le bola de grossesse, avant d’être un bijou porte-bonheur, est un bijou ! À cet effet, vous devez penser qu’il peut être porté à tout moment et pourtant, en tant que bijou de maternité, il y a certaines règles à suivre lorsqu’on souhaite en porter un. En effet, selon les croyances à son propos, il serait sage de ne porter ce bijou qu’à un certain stade dans la grossesse, à savoir à 26 semaines.

À 26 semaines de grossesse, le bébé dans le ventre est déjà capable d’entendre les sons extérieurs. De ce fait, il serait vraiment préférable de porter le bola de grossesse à ce stade de la grossesse. Le son généré par le pendentif doté de carillon pourrait alors calmer efficacement le bébé qui commence à s’agiter dans le ventre. Ajoutez à cela le fait qu’à partir de 26 semaines de grossesse, bébé pourrait aussi entendre la voix de sa mère.

En outre, malgré le fait qu’il soit conseillé de porter un bola de grossesse à partir de la 26e semaine de grossesse, rien ne vous empêche d’acheter ce bijou dès que vous savez que vous prenez connaissance de votre grossesse. D’ailleurs, vous pouvez vous permettre de choisir tous les modèles que vous voulez selon vos gouts en matière de bijou et en fonction du budget que vous souhaitez consacrer à vos achats de bola de grossesse.

Quelles sont les options qui s’offrent à vous ?

En matière de bola de grossesse, plusieurs options s’offrent à vous et nous souhaitons évoquer ici, le design du bijou. Tout d’abord, notez qu’il est préférable de choisir la version originelle du bijou, à savoir un collier et un pendentif. C’est d’ailleurs la meilleure manière de porter le bola de grossesse. Cependant, avant la 26e semaine, porter un tel bijou dans sa forme originelle peut être assez encombrant. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de porter un bola de grossesse à son poignet, tel un bracelet.

Le marché propose même des bracelets de grossesse pour les futures mamans qui ne souhaitent pas encore mettre un bola de grossesse. Vous trouverez aussi sur le marché des boucles d’oreilles pour femmes enceintes. Cependant, notez bien que ces bijoux ont pour vocation d’attirer l’attention sur eux au lieu d’attirer l’attention sur d’autres parties de votre corps. Puis, notez que vous pouvez aussi porter une bague de grossesse si vous souhaitez peaufiner votre style en général.

En somme, les options sont nombreuses en ce qui concerne les bijoux de grossesse. Cependant, dans toutes ces options, on retrouve la trace du bola de grossesse. En effet, la bague de grossesse a souvent un design incluant une boule sphérique avec un carillon dedans. De même, le design des boucles d’oreilles de grossesse inclut souvent des boules munies de carillon. Quant aux bracelets bola, ils n’échappent pas non plus à cette règle au niveau du design.

Figurez-vous qu’il est même possible d’opter pour des parures de bijoux de grossesse de nos jours !

Comment trouver le meilleur bola de grossesse ?

Trouver le meilleur bola de grossesse est actuellement très facile tant qu’on sait ce qu’on cherche et qu’on connait le budget qu’on souhaite consacrer à l’achat. Par ailleurs, internet reste la meilleure des options pour trouve ce genre de bijou de maternité et en plus, il est possible de retourner les modèles qui ne nous plaisent pas à moindres frais.

Si vous souhaitez trouver le meilleur bola de grossesse, vous devez avant tout connaître votre propre style vestimentaire. À partir de là, il vous sera plus facile de choisir le meilleur bijou de grossesse qu’il vous faut. Si vous avez un style assez classique, vous pourrez vous permettre de commander tous les modèles qui vous plaisent. Quoi qu’il en soit, gardez en tête que le marché propose des bolas de grossesse dans tous les styles possibles.

Par ailleurs, il est bon que vous sachiez qu’il existe des artisans capables de réaliser des bolas de grossesse qui vous ressemble entièrement. Aussi, vous serez en mesure de choisir la couleur, les matériaux et aussi la taille du pendentif et le son qu’il génère. Cette option est tout de même assez couteuse et donc, vous devrez avoir un budget conséquent si vous optez pour elle. Tout ce qu’il faut retenir, c’est qu’en matière de bola de grossesse, vous pouvez tout espérer et tout vous permettre tant que vous vous en donnez les moyens !

Porter un bola de grossesse après l’accouchement ?

Figurez-vous qu’il est aussi possible de porter un bola de grossesse après l’accouchement. À vrai dire, c’est même conseillé puisque cela pourrait calmer le bébé s’il est agité. En effet, si vous portez un tel bijou au cours de votre grossesse, il est possible que votre bébé s’habitue aux sons générés par le pendentif. Donc, une fois qu’il sera né, n’écartez pas la possibilité qu’il se souvienne des sons auxquels il est habitué et que ces derniers le calment.

Vous l’aurez compris, il est possible de porter un bola de grossesse après l’accouchement que l’on décide d’opter pour sa forme originelle ou que l’on transfère le pendentif sur un bracelet. Dans tous les cas, le bébé sera heureux d’entendre à nouveau les sons générés par le carillon du pendentif sphérique. Tout ceci ne fait que prouver que le bola de grossesse est le bijou de maternité par excellence. Vous pourrez le recycler à l’infini si vous le souhaitez et vous ne regretterez jamais d’en avoir commandé un.